CONDITIONS DE RETOUR OU D’ÉCHANGE
Vous souhaitez retourner ou échanger un produit?
Pour retourner un article, il suffit de suivre la procédure suivante :
- Le client à 14 jours à partir de la date de réception de son colis pour pouvoir nous le retourner. Il doit nous le signaler auparavant soit en remplissant le bon de retour en ligne ci-dessous, soit en nous envoyant un email.
- L’étiquette doit être accrochée sur l’article
- L’article doit être dans son emballage d’origine
- Les frais de retour sont à la charges de nos client(e)s
Les retours s’effectuent à l’adresse suivante :
Boutique COMME A LA MAISON – CALM
15 rue du Stade
30 131 PUJAUT
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, étiquette) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Tout achat en soldes, promotions, offres spéciales ou ventes privées sur le site www.boutiquecalm.fr ne sera ni échangé ni remboursé, ni soumis à un avoir.
Une fois le retour accepté, vous pouvez soit échanger l’article, soit être remboursé sous forme d’un bon d’achat valable 6 mois en boutique ou sur le site Web.
La boutique COMME A LA MAISON se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris ainsi que les produits comportant une remise, une réduction , en solde …
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.